Pire qu’un sioniste.


Il n’y a pas si longtemps dans mon site internet fantomatique, je parlais de mes compatriotes qui sans le savoir étaient plongés dans un état de servitude absolue, et qui, pris dans leur train-train quotidien en arrivent même à oublier que leur culture était en réalité aux antipodes de leurs principes.

« Pire qu’un sioniste, un sioniste qui ne le sait pas. »

Eh oui mes chers lecteurs et lectrices, aujourd’hui l’esprit troublé prend possession de mes doigts le temps de vous informer de la supercherie ambiante que tout le monde ignore. Nous parlions ensemble il n’y a pas si longtemps sur ce même site fantomatique de l’importance d’informer les ignorants, les las, et les crédules de ce qui se trame dans les coulisses du monde et de ses sociétés.

Nous le savons tous, l’ignorance n’a jamais sauvé quiconque, bien au contraire. Si l’être humain moderne est aussi docile et servile qu’une limace (la limace cependant me semble être plus rapide en survie) c’est bel et bien car il est ignorant, alors nous essaierons par un habile coup de patte à ne pas tomber dans la sphère des complotistes et autres bêtes de foires faussement accusés du contraire de ce qu’elles sont.

Ce ne sera pas une tâche facile, mais quand on est moi et qu’on ne possède que l’écriture pour phare lumineux dans un océan urbain sous tempête constante, alors on ne fait que ça, écrire !

Pour continuer dans la trame des livres de vulgarisation modestement appelés : « pour les nuls », alors permettez-moi de vous faire une petite mise en bouche du véritable fléau de l’humanité, des peuples et des civilisations ; le sionisme et son bouclier corrompu : la franc-maçonnerie.

À la base possédant un nom partagé entre simplicité et faux-semblant, les ignorants pourraient presque croire qu’il s’agit là d’un simple regroupement d’ouvriers dans le BTP dont la première base est la franchise. Pourquoi ? pour des salaires plus justes et une bonne répartition des richesses… Non.

Je pourrais bien évidemment vous parler de l’histoire dite « ancestrale » de ces individus qui aiment se titiller l’anus entre eux lors de soirées immorales, je pourrais dans un effort vain digne de la collection de livre « pour les nuls », vous pondre l’histoire la plus connue de tous : les croisades en Palestine et la création de l’ordre des templiers aux alentours du 13ème siècle.

Bien sûr les gens pour la plupart croient que c’est leur vérité, délaissant ainsi la base même de ce mal pour le coup ancestral qui s’est vu naître en Égypte à l’époque de Moïse, bien avant l’arrivée de Jésus Christ.

Le rite écossais ; l’un des rites (si ce n’est le rite le plus répandu au monde) n’est rien d’autre qu’une copie des rites égyptiens pratiqués de manière inhumaine pendant des générations sur un peuple réduit en esclavage en faveur du futur pharaon. Je pourrais une fois de plus vous dire à quel point ces rituels préparatoires étaient en réalité une abomination en soi, mais je ne compte pas bannir mon site de l’existence sur le web, ni me tirer une balle de plus dans un pied qui ne fonctionne plus très bien.

Alors la prudence l’oblige, je ne suis qu’un jeune individu lambda qui écrit des textes que personne ne lit (c’est faux), mais taquin comme il est, c’est une évidence que vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Mais alors pourquoi lier sionisme et franc-maçonnerie ?

Maintenant que nous avons parlé, en très bref, de ce qu’est la franc-maçonnerie et d’où elle tient ces racines, le rite égyptien, du paganisme égyptien, dont Osiris et sa sœur mais aussi femme d’Isis, qui serait partie récupérer les parties du corps de son mari (mais aussi son frère) aux quatre coins du monde, ce dernier tué noyé dans le Nil par son frère Seth fut démembré et éparpillé partout sur terre (quelle belle histoire morale, parfaite pour les enfants).

Malheureusement, sa sœur de femme (beurk) put récupérer chaque partie du corps de son mari, sauf une, et là mes chers lecteurs que pensez-vous que ce sera ? Un œil, une oreille, un pied ou une main peut-être ? Vu l’histoire splendide qui mélange amour fraternel et joyeuse baignade entre membres d’une même famille, ça ne pourrait pas être… son pénis ? Eh bien si.

Quoi qu’il en soit, cette dernière réanime son frère (?) son mari (?) et fait de lui le roi de l’au-delà, un endroit particulier dans le paganisme égyptien qui mélange paradis et enfer. D’ailleurs, une immense statue représentant le pénis d’Osiris est tranquillement installée en France sous l’œil très crédule des ignorants bien que la forme de cette statue reste très suggestive de l’inspiration de celui qui l’a sculptée… je pourrais vous conter toute cette histoire absolument dépravée et immorale, mais je n’en ferais rien, vous avez bien une connexion internet non ?

Si le sionisme est très présent sur terre et a la mainmise sur chacun de vos bambins que vous aliénez à un système éducatif absolument travesti et limité, sachez qu’avant la première guerre mondiale il n’en était rien.

Qu’est-ce que le sionisme : plusieurs choses, évidemment, mais une : la suprématie de la race dite « sémite » peuple de lumière (de réverbères plutôt) sur tous les autres peuples de la terre.

Ces gens-là très peu moraux qui sont appelés en Islam les démons de l’Homme, nous ont fait une gigadémonstration de leur haine viscérale du peuple palestinien, de la communauté internationale, et de leur statut de peuple élu…

Alors je ne m’attarderais pas sur ce sujet, ni sur les rose-croix ou les jésuites, qui ont œuvré de sorte à ce que la mentalité sioniste ait le monopole international des loges franc-maçonne à travers l’Europe en premier lieu puis le reste du monde.

Hitler était un homme plein de bon sens aujourd’hui selon le reste des peuples, mais attention à ne pas confondre judaïsme et sionisme car ce sont là deux choses diamétralement opposées.

Quoi qu’il en soit, le sionisme prit le monopole des loges du grand Orient et d’autres, changeant ainsi les doctrines (appelées rites) et fit du rite écossais (donc égyptien) la base de toutes ses sociétés secrètes.

Quel ne fut pas mon amusement de voir que ce rite était aux antipodes du message prôné par les prophètes : garder la sacralité de la famille, la protection des enfants, l’interdiction des relations incestueuses, la protection des femmes et de leur essence importante pour chaque homme qui devient le berger de son propre troupeau donc de sa famille.

Ne voyez-vous pas, chers lecteurs et lectrices, l’état du monde actuel ? ne voyez-vous pas comme moi la folie occidentale ? Celle qui fait qu’un homme devient une femme et qu’une femme devient un homme, bien qu’ils ne seront à jamais rien d’autre que ce que Allah a choisi qu’ils soient.

Ou bien faites-vous partie de ces paresseux cérébraux, qui ne font que dire : « Oui mais c’est le progrès ! », ce délire wokiste a deux balles qui fait des peuples de parts et d’autres du monde, des individus las, ignorant, lobotomisés, et aujourd’hui vaccinés au graphène toxique qui modifie la structure même de leur ADN, dans une indifférence totale.

Sur ce même site fantomatique (c’est faux le trafic y est très bien) je vous parlais il y a quelques semaines : du rachat par Pfizer de Seagen spécialisé dans le traitement des turbo cancers pour la modique somme de 44 milliards de dollars (pendant que les habitants de la république du Congo démocratique et le peuple palestinien ne bénéficient d’aucune aide, et tristement pas même des prières des autres peuples).

De quoi tirer la sonnette d’alarme dans un monde plus sensé, disais-je dans cet article appelé 2024 !

Je ne crois pas que les consciences se réveillent un jour, bien que de plus en plus de soldats et de soldates rentrent dans la sphère diabolisée mais juste des complotistes, ces individus qui alertèrent sur : les chemtrails, l’empoisonnement dans l’eau, la contamination de l’air, l’avènement de la bête dont Macron a dit calmement : « La bête de l’événement est là et elle est bien arrivée. » une fois de plus dans l’indifférence la plus totale, les vaccins expérimentaux de covid19, et j’en passerais des meilleurs.

Aujourd’hui les peuples sont amenés à vivre une guerre qu’ils ne désirent pas, les riches et les ultra-riches eux, construisent des bunkers partout sur terre ; Zuckerberg, Oprah, Musk, Biden et j’en passerais des bien meilleurs.

Quand à vous, vous Ô populace inutile et sans but, que faites-vous ?

Vous suivez vos plaisirs dignes d’enfants en bas âge, vos buts dans la vie sont semblables à ceux d’une jeune femme sortie de l’adolescence ; voyager, copuler avec des inconnus, et n’avoir assouvi rien d’autre que vos plaisirs, aussi tordus et dépravés qu’ils soient…

Regardez-vous dans la glace pouvez-vous y voir autre chose qu’un monstre qui n’obéit qu’à ses plaisirs ? Sûrement que oui, et c’est bien là que le diable a travers le sionisme et la franc-maçonnerie vous a tous eu.

A suivre….

La vie de l’auteur est en suspens pour des raisons évidentes si jamais il venait à disparaître et que ce site n’est plus actif, faites péter les hashtags : OuestOmarBarakate.

N’oubliez pas, la vérité n’est jamais caché plus loin que dans son cercle.

L’esprit troublé.

Laisser un commentaire