Je viens de me rendre compte que je n’ai pas alimenté mon site depuis plus d’un mois, ce qui est surprenant, car l’objectif était de ne jamais passer un mois sans avoir publié au moins un article.
Décembre sans article, donc, hors de question que janvier suive.
D’ailleurs, j’avais des plans pour ce mois-ci, notamment la rédaction d’un article similaire à celui de janvier 2024, intitulé sobrement 2024 !.
L’air de dire que cette année risquait d’être riche en révélations et en rebondissements. Le château de cartes semblait sur le point de s’effondrer. Évidemment, il n’en fut rien.
À quoi donc s’attendre pour 2025 ?
Tout n’est pas sur le point de se déraciner. Le système capitaliste, cannibale et dissimulateur, qu’a vu naître nos parents, a encore le vent en poupe et ne risque pas de s’écrouler, car la nouvelle génération, quelque peu incrédule, refuse de courber l’échine face à tant d’injustices.
Que la frénésie du sexe et des soirées arrosées ne suffise plus à maintenir le peu de conscience qu’ils possèdent en état végétatif, que ce mouvement collectif tant espéré par les âmes esseulées, qui ne se sentent quasiment jamais dans leur assiette, allait bientôt retourner Babylone en lui pissant dessus…
Rien ne s’est passé. Si ce n’est le rassemblement des citoyens du monde pour une cause commune : la guerre disproportionnée menée par le pseudo-État hébreu.
Les centaines de milliers de victimes mourant dans des conditions abominables ont poussé les peuples à haïr collectivement ce peuple sioniste. Pourtant, ce n’est pas l’unique combat à mener, tant il y a de choses à changer dans cette civilisation en ruines.
Mais bon, je ne suis qu’un simple penseur dans cette époque où l’unité sépare et où la séparation prend faussement des airs de grandeur, qui ne sont qu’une façade monotone à laquelle personne ne croit.
À bien des égards, il me semble aujourd’hui que c’est ainsi.
Quoi qu’il en soit, seule ma personne et sa quête de spiritualité accrue me concernent. Quant à toute autre chose, elle ne peut qu’être superflue. Pendant longtemps, je fus labellisé froid.
Aujourd’hui, je sais à quel point c’est réel. Passé 25 ans, je n’ai plus jamais été le même, et aujourd’hui, je sais que l’humanité dans son ensemble ne mérite qu’une chose de ma part : l’indifférence complète, à part celles et ceux qui, comme moi, croient au jour du jugement et agissent quotidiennement en conséquence.
Alors bon, que l’humanité fasse ce qu’elle veut de ses enfants et de son système diabolique. Moi, je ferai ce qu’il me plaît de ma personne et de ma vie.
Depuis le début, c’était aussi simple que ça.
Tout vient à point à qui sait attendre, et même aux plus impatients, leur récompense leur sera aussi offerte. Alors bon, un article en plus ou en moins, à part moi, ça ne dérange personne.
Je n’avais pas de thème précis ni d’idées claires à retranscrire, seulement une envie d’être devant mon ordinateur à violenter mon clavier en une série de martèlements de doigts affamés de flexibilité.
Mais je ne m’annonce pas vaincu par la flemmardise ou par mon esprit rêveur, qui s’éloigne aisément des micro-objectifs que je me fixe dans mon petit quotidien en paix.
Ainsi, cet article sera suivi par un autre, encore faut-il que je me souvienne de ce que je voulais vous raconter.
Barakate Omar.

Laisser un commentaire