Du tigre a dents de sabres au ligre, les félins ont toujours façonné l’homme. Ces créatures grandes et agiles capable de s’adapter a toute situation de vivre en groupe ou en solitaire, dans la savane ou près des rivières, sur terre ou haut dans les arbres. Rien ne semble les empêcher de prospérer, ces fières créatures.
Naturellement je ne suis pas un félin, je me vois plus comme un gros canidé bien bourrin. Un loup ou un hideux coyote, un mignon renard moins bourrin mais tout aussi canidé que ses pairs, ou pire encore né dans une société matriarcale injuste : une foutue hyène. Ma foi les canidés à part le loup ont de bien hideux et lâches représentants… Jean de la fontaine avait su par un élégant coup de plume, transformer l’animal en homme et créer des fables immortelles pleine de bon sens.
Les piafs et les insectes en bas de la société, les mammifères plus haut, dominants sans partage les autres.
De nos jours nous sommes tous des piafs et des insectes à des échelles différentes, évidemment. Combien de cigale se prend pour un tigre a dent de sabres ? combien de fourmis ne se prenant pas en considération ? Très peu… néanmoins toutes les fourmis se prennent pour des mammouths aujourd’hui. Donc peu importe la condition préalable d’insecte, chacun dans son libre imaginaire par l’outil de propagandes se croit si et ça, délaissant son essence réel et vivant dans une puérile illusion collective.
Mais alors pourquoi ne pas être un félin grand, fort, agile, dangereux et beau ? parce que si je mens je vais en enfer… logique !
Je préfère de ce fait me voir comme mon animal préférer ; un jeune loup vivant dans les montagnes enneigés douces et froides qu’est la vie. Un loup atypique qui se démerde a monter son clan tant bien que mal. Ce qui colle parfaitement a ma personne, pas par besoin d’appartenance mais juste pour savoir que quelque part sur terre existe encore des vaillants et des vaillantes. Bien que ce monde nous corrompe, devenir corrompu c’est n’avoir jamais essayer de combattre l’opulence a deux sous et la luxure gratuite. Drôle de discours pour un loup, et pourtant comme mes pairs j’ai les crocs ! Les crocs de la victoire et la vengeance juste pour tous les faibles du monde sans voix.
Que des misérables cloportes en costume cravate se prenant pour de fiers éléphants et de dangereux hippopotames dirigent la société est un problème d’ampleur générale, les vrais félins (hideux et faibles par contre) décident cachés dans leurs tanières ce que vous mettez dans vos bouches et dans vos esprits. Bon a vous gavés de bêtises pour récolter le plus d’œufs sortant de vos culs de poules inutiles vivant enfermées avec ces semblables dans des camps de concentration a ciel ouvert (les villes ne sont rien d’autre qu’une limitation imposé par l’Etat, les restrictions covid le confirment).
« On a besoin d’unités, une unité paramilitaire. ».
Les « élites » bien que dominant le monde depuis une quarantaines d’années sont en sueur, leurs fessiers endommagés par leur rites sataniques sont en train de claquer si fort qu’on les entend jusqu’en enfer.
Les humains cupides ne font plus confiance en leur dirigeants ni aux informations que ceux là leur sert, oh non ils sont très en colère bien que sous sédatif. Aigris qu’ils sont c’est une bien sombre raison qui les fait tenir dans cette illusion sociale qui partant d’un tic et revenant d’un tac horlogique les laisse bêtement survivre aujourd’hui plus que jamais dans l’incertitude. Je me languis de cette situation car j’ai toujours su que le mal ne triomphe jamais sur terre malgré ce qu’on a voulu nous faire croire. Ce qui maintient ce système en place en 2023 ce n’est pas la peur ni la domination, ce qui le maintient en place c’est la cupidité de l’homme contemporain, cet idiot qui après tant d’efforts vains s’est réaliser, ou du moins croit s’être réaliser, en ayant des diplômes qui engendre un revenu et un revenu qui offre de la perdition a toutes les sauces pour calmer l’âme alarmée de vivre encloisonné dans du béton depuis la naissance.
Tu n’aimes pas l’alcool et les drogues, prend les putes et l’argent. Tu n’aimes pas les études et l’effort, mendie les autres ou souille ton âme en te donnant sur internet a la vue de tous. Tu aimes les études et l’effort, devient un boulon remplaçable d’une quelconque entreprise. Tu n’aimes rien, suicide-toi. Tu n’as pas le courage de le faire, prend de l’alcool et des drogues. Tu aimes tout, devient tout le monde et vogue inlassablement d’un pays a l’autre a la recherche de je ne sais quoi. Tout ce que l’on attend de toi en contre partie c’est que tu contribue a ce système, même de quelques centimes par mois tant que tu existe tu remplis des poches qui en remplissent d’autres, et c’est là la seule réel essence de ton existence.
Ce que tu fait entre le moment où tu contribue et celui où tu quitte ce monde, c’est la seule illusion de vie qui t’appartienne.
Finalement ce système bien ficelé ne tient plus qu’a un fil, quelle ironie. Seuls les plaisirs et les jouissances de leurs âmes corrompues les font tenir, d’un Week end a l’autre, des anciennes aux prochaines vacances, d’une ancienne chatte à une nouvelle, en spirale depuis l’instant où ton argent te fait croire que c’est a travers lui que tu peux exister comme les autres.
Sauf que, petit, les autres ne sont ni heureux, ni équilibrés, ni justes, ils font juste semblant constamment, s’enfermant ou se construisant dans une hypocrisie inculquée. Attends de grandir et tu verras, tu verras comment la vie les endommagent tous du meilleur au pire. La vie sur terre est semblable à un long couloir unique enclavé par une multitude de portes fermés qu’on a le pouvoir d’ouvrir à raison ou à tort, jusqu’au moment où la faucheuse vient pour nous emmener vers l’infini. (Cette phrase est copyrightée)
Bientôt nous partirons tous en guerre, et vous savez que la guerre ce n’est pas un jeu d’enfant, je vois déjà des jambes voler a cause de la détonation des mines, des cous qui pisse le sang et des yeux sortit de leurs orbites. Vous croyez que c’est dur comme vision ? C’est pourtant la réalité de la guerre, alors je ne sais pas pour vous, mais moi je ne fais plus du tout dans le sentimental, et puis de toute façon, ça ne m’a jamais réussi.
Seuls ceux qui n’ont pas d’amour pour ce système et pour leurs semblables sans mérites seront susceptible de survivre, les autres vivront enfin leur pire cauchemar.
Oh oui ils vivront enfin cette lugubre vie où seul tes instincts et ton monstre, auquel tu as offert droit de vision contrairement aux autres, te permettront de dominer, avec force et agilité, dans la neige ou le désert, dans l’adversité et la crainte, dans la puissance et sa beauté, ceux-là survivront fièrement comme de véritables félins, embrasant les fables où les hommes et les animaux ne font plus qu’un contre un ennemi commun ; l’injustice de la société et de ceux qui la dirigent.
Comme un dimanche,
Barakate Omar.

Laisser un commentaire