Extrait de « civilisation ».

L’ennui a toujours été un ennemi mais aux maux guérissables de nos jours ce qui est censé le contrer ne fait que le renforcer. Les gens sont corrompus et nous corrompt aussi tout le monde transmet a tout le monde son mal dans une boucle infini, la transmission virale et invisible du mal elle existait avant 2020, elle existait bien avant le covid.

Ces visages, ces réalités des autres, ces corps et ces sentiments que nous contrôlons du bout de nos pouces, nous n’aurions jamais dû le faire tel que nous l’avons fait. Dans un monde saint ces technologies nocives n’auraient jamais dû être accessibles sans formation préalable d’ailleurs pourquoi toutes ces choses ne coûtent pas chères, pourquoi sont elles gratuites dans ce monde capitaliste qui ne cherche que le profit ? Pourquoi les réseaux sociaux sont gratuits, la pornographie gratuite, des consoles aux prix abordables avec des jeux gratuits ?

Ça me rappelle cette phrase : « Si c’est gratuit c’est que c’est vous le produit » et effectivement nous ne sommes plus des entités humaines vivantes et existantes mais de simples données parmi les milliards qui se trouvent sur internet.

Notre beauté personnelle d’humains nous l’avons perdu, nos différences et nos singularités sont devenus néant. Nous formons tous le même individu ; mauvais, perverti, perdu, affamé de désirs, et dont l’existence ne rime plus qu’aux automatismes sociaux développés en bas âge dès l’école primaire. Travail, salaire, argent, sexe, alcool, dodo, vacances et rebelotte, pendant qu’au fond de nous le monstre n’attend que l’occasion de commettre l’irréparable dans une société en ruine dans une civilisation qui s’écroule déjà lentement un pays après l’autre comme de vulgaires dominos. Des dominos abritant des millions et des millions d’êtres humains.

Le pire c’est qu’au fond de moi je l’accepte non pas car je ne peux rien y changer, non, je l’accepte car je trouve et je ressens que ce sera mérité que tous ceux qui menaient cette vie en étant content et en pourchassant leurs rêves d’accomplissement robotisée sans scrupules le méritent. Les autres qui avaient en eux une beauté et une lumière étincelante et qui l’auront abandonné pour rentrer avec les autres dans une boite de sardines eux aussi le méritent. Enfin les vieilles générations elles, elles méritent de quitter ce monde qui les renient et les mets dans des maisons de retraites bonne a les rendre plus fous et plus diminué qu’ils ne le sont.

Finalement je n’y vois que la logique d’une justice invisible qui tôt ou tard devait s’abattre par tel ou tel moyen. Nous avons pourri l’atmosphère par notre respiration noire bourrée de faibles retombées d’énergies négatives que l’on se transmet a longueur de journées qui s’agglutinent pour former un dôme presque invisible où l’humanité crasseuse vit en pourrissant, salissant, et en souillant la terre dans laquelle elle naquit, l’ingrate.

Ce dôme que l’on a créer de nos méfaits et de nos vies vaines a sens unique il est là pour protéger les cieux du spectacle macabre et violent qu’est devenu l’humanité, une humanité soit cannibale soit passive qui a ce stade mérite logiquement le déluge. Le thème est récurant, il n’y a que ce thème, il n’y a plus que dans ce diabolique tableau que nous existons et tandis que tous sont heureux leur bonheur ne tient plus qu’à un fil.

Désormais il est plus qu’important de choisir son camp le futur n’ a jamais été plus incertain, vous le savez mais attendez bêtement la confirmation de l’inutilité de votre existence aux yeux des castes dirigeantes par un anéantissement brutal et amplement mériter de vos vies.

Barakate Omar.



Laisser un commentaire