Ici ou là-bas .

A la base j’étais là pour écrire sur quelque chose de vaillamment penser un truc réel et pesant sans être un énième homme soja woke, le temps d’avaler mon premier verre de whisky et d’allumer une cigarette aromatisée au cannabis j’attendais le petit « kick » qui ferait que je bloquerais moins, et que surtout, je me souviendrais de ce qui m’avait donné envie d’écrire aujourd’hui.

Aujourd’hui lors de ce beau jour froid et brumeux ramenant ici et là quelques averses qui nous pleuvent dessus a très petite gouttes comme si c’était pour se faire encore plus désirer chez les mélancoliques.  

En vrai ça je le sais.

Si j’écris comme depuis toujours c’est pour (comme depuis toujours) que mon existence ait une traçabilité au-delà de mon imaginaire bien trop réel et quelquefois défaillant à mon plus grand équilibre.

J’estime que je ne suis pas réellement écrivain, je ne suis pas réellement journaliste ni chef de projet immobilier, je suis une âme aventurière sans barrière moral un humain bien trop humain. Donc oui si j’écris en m’égarant et en retrouvant chemin c’est dans l’ordre des choses car en fin de compte dans d’autres réalités (toutes) je suis écrivain ex-journaliste et chef de projet immobilier.

Mais cela n’est pas suffisant et est loin de l’être à mes yeux, pourquoi ? car je suis une personne bien trop humaine pour ignorer ma condition de « feuille de gazon » (ne t’inquiètes pas, tu l’es tout autant que moi sans le savoir, sache-le) moi j’aspire vraiment à être humain profondément humain.

Je ne veux pas être une bête de foire ou pire un déviant comme tout le monde (oui je généralise car c’est le cas), aujourd’hui c’est en étant l’un ou l’autre que l’on est considéré faussement comme progressiste aux yeux des autres (ce que j’adore appeler le décor).

Musulman africain et arabe.

Vous pensez que j’en ai quelque chose a secouer d’être considéré progressiste par un décor endoctriné jusqu’à l’anus. Une telle reconnaissance m’est futile car être profondément humain je sais que je le suis et je sais aussi ce que c’est, et les autres ?

Les autres eux n’en ont (s’ils ne sont pas totalement lobotomisés) qu’une vague idée venant d’une autre bouche que la leur.

Comme dit précédemment dans une autre chronique que quelqu’un raisonne à ta place = grosse m*rde.

Etant donné que grand nombre de ceux qui dans leur wokisme sont outrés pour tout le monde sauf très bizarrement pour eux même ne pensent jamais par leurs propres moyens. Ils sont bons a être considérer a leur juste valeur ; celle d’être une défécation respirant notre oxygène a nous les moins déviants, les moins bêtes de foires, les plus humains.

Inspiré par toute guérilla ainsi que toute autre qui aurait existé et que je ne connais pas encore. Une envie pressante me prend ; celle d’être « pyromane » comme mon ami virtuel Gérard et de BURN THIS SH*T all together.

En voici une envie flinguée et déviante pour vous autres Hommes-soja mais profondément humaine à mes yeux et aux yeux de ceux qui regarde réellement plus loin que le bout de leur pif qui les dirige tout droit et a très vive allure vers la perdition.

Je m’explique, tout grand homme ayant existé et qui existera pour un idéal nécessaire sait que le bien commun passe par le sacrifice de ceux qui ;

  • Un : Le rejette
  • Deux : Ne peuvent/veulent pas s’y soumettre.
  • Trois : Complote pour sa non réalisation.

Extrémiste ? Non gaulliste a la rigueur pour ceux qui voient au-delà des mots ou des paroles. Pour d’autres qui (excusez-moi ce proverbe populaire) pètent plus haut que leur popotin je suis : musulman africain et arabe El Kadhafi 2.0 en quelque sorte.

Comme je l’avais déjà écrit cet été en m’inspirant de cet homme politique juif venu d’Algérie qui est très apprécier par une partie d’un peuple lobotomisé et profondément peureux ; qu’est ce qu’un raciste si ce n’est un patriote un peu bêbête qui défendrais ces origines et son identité ?

Toujours pas ? C’est normal le deux poids deux mesures fait en sorte que ce qui est bon là-bas ne l’est pas ici et vice versa évidemment.

D’ailleurs c’est bien décrire le deux poids deux mesures que de donner cet exemple qui veut que d’un côté un juif d’origine algérienne a pu rassembler un peuple se croyant bêtement être des « français de souches » * dans la plus grande indifférence et avec le soutien d’une partie non négligeable du peuple.

Et que de l’autre côté un homme qui voulait rassembler non pas un concept social -biaisé et irréel- ni une nation, mais tout un continent. Un dirigeant que l’on a tué de sang froid mettant son pays a feu et a sang qui en connaissance de cause et qui de par cet acte barbare ont pu favoriser AU 21EME SIECLE une nouvelle forme de traite négriére et un marché libre d’enfants défavorisés bon a être des enfants soldats pour un Islam fantasmé et totalement fallacieux puis modifié (brillamment) par ceux-là même qui déclenchèrent cette guerre et ce printemps du faux militantisme de la fausse guérilla et de la vraie misère.

Cela étant dit, je reviens à ce que j’essayais d’exprimer plus haut : ce qui est flingué pour moi (vous) est flingué pour vous (moi), la solution serait-elle comme la tradition ancestrale le voudrait être une bonne bagarre ?

Je ne saurai y répondre à cet instant précis parce que je n’ai simplement pas assez de donnés sur le sujet et de ce fait je ne peux me permettre de l’assurer, mais je m’assure de le nier quand même car je sais que la solution (à cette époque faiblarde) n’est pas juste la violence.  

Une question subsiste tout de même pour bien clôturer cette belle idée vibrante tel un tableau de Picasso.

Lequel de nos deux camps (car il y a effectivement deux humanités totalement opposées au 21éme siècle) comptera dans ses lignes le plus de braves à l’ADN ardente et non pas juste le plus grand nombre (d’égarés) ?

Une fois de plus je ne saurais y répondre avec certitude.

Je pose donc cette question ici en attendant de voir, car ici ce n’est pas une banale question de donnés cela dépasse de tels idioties créer par les calculs malsains de l’Homme.

Incha’â’Allah.

Omar.

* Recherchez par vous-même cela n’existe pas autant qu’un marocain de souche ne peut exister dans la réalité brute et pas rassurante pour certains rêveurs.



Laisser un commentaire