Le retour des troublés. ⚔️

Je rentrais écrire a la base pour exprimer comment cette génération reste partagée entre sujets politiques, faux militantisme, et entre albums musicaux qui se suivent et qui augmentent en offre d’année en année a en perdre la tête.

Puis le temps de conduire jusqu’a mon ex lieu de travail j’ai comme d’habitude pensé a un millions de choses. Dont l’une : le temps qu’on passe a rechercher et a se chercher nous même est un temps gâché, car dans les coulisses il y avait nettement plus de manipulations faite pour que la perdition ne s’arrête jamais comme dans une sorte  d’expansion infini de la bêtise imposé.

Une expansion infini de temps perdu pour nous « cette génération » mais gagné et fructueuse pour eux. Eux les méchants dirigeants de l’ombre d’aujourd’hui.

D’un côté notre errance spirituelle est devenu de plus en plus corrompu en plus d’être extrêmement lucratif pour les lobbys gouvernements et autres, elle ne fait qu’augmenter cette perdition ce qui nous a poussé a l’errance spirituelle prolongé.

En bon humain fait d’empathie je ne peux qu’exprimer mon dégoût face a ces mains de l’ombres. Ces mains de l’ombre qui dans cette même ombre universelle (c’est le cas de le dire) ont main mise sur chacun d’entre vous, qui n’étant pas en mesure de comprendre les enjeux se voit égaré dans le « piège » ancestral de la nature même de l’Homme.

Et puis, quel est donc cette errance spirituelle ne différencie t elle pas de vous a moi ?

Évidemment qu’elle diffère et c’est ce qui fait de toi a moi, et de toi aux autres l’humanité entière. Il me semble que c’est justement le rôle de ceux qui ont des réponses aussi minime soient elles face a l’océan vertigineux des magouilles et des mains de l’ombre mise sur chacun d’entre nous. C’est a eux de réellement coopérer pour transmettre un nouvel idéal, ou juste un idéal humain et valeureux a ceux qui n’en ont pas.

Depuis le début de l’histoire l’homme a toujours manipuler les autres pour des raisons que je juge futile. Force est de constater que la nature de l’homme profonde le pousse a asservir ses semblables (esclavagisme suivi par le marxisme d’aujourd’hui encore très présent). Il a toujours fallu profiter des plus faibles pour construire des cultures et des nations, certains vestiges du passé en témoignent.

C’est ainsi qu’est faite la nature humaine tout comme la nature humaine est faite de gens défendant l’intérêt commun, il y a aussi ceux qui ne défendent que leur intérêt, et a leurs yeux. Ceux qui naïvement veulent le bien commun ne sont pas des faibles mais des ennemis.

Les gens faibles sont ceux qui vive pour se repaitre dans l’alcoolisme l’ignorance la recherche avide d’argent et qui ne s’intéresse a rien d’autre. Ces gens là que l’on pourrait qualifié d’ignorants font a eux seuls plus de la moitié de la population de pas mal de pays. La populace en voilà le terme exacte. La populace accepte sa condition d’esclave n’en ayant que faire d’un quelconque bien commun.

Si mon raisonnement reste visible pour le lecteur, écrire entre les lignes des lignes que j’écris est ma marque de fabrique.

Soyez attentifs.

Trois acteurs principaux que l’on a pointé du doigt dans un modèle de société type. Dans la médiatisation nous n’en avons présenté que deux ; populace et bien pensants (cherchant a défendre l’intérêt commun).

 Fin « soudaine » du texte.

A bientôt,

Bisou les troublés. ⚔️

Omar .



Laisser un commentaire