Je fus affublé de ce nom tout à fait ridicule qui représentaient mon désarroi intérieur, ma crise intérieure, ma détresse envers mon créateur …. Bien que ça paraisse louche je ne me suis pas donner ce surnom, mais mon ex enculé de pseudo ami. Un de ces amis qui se dit votre frère un de ces amis qui sans franchir du regard vous dit droit dans les yeux : je mourrais à tes cotés.
Étant donné le fait que je viens d’une famille aux valeurs et aux principes très…humains pour ne pas forcément dire religieux, je cru en cet individu lambda qui ne portait à mon égard que de la haine et de l’envie. Si ce matin après une longue absence, ma plume a décidé de me réveiller c’est pour vous faire part de ce triste évènement qui fut le mien afin qu’a votre tour vous ne tombiez pas dans ce genre de péripéties
Voyez-vous comme j’ai pris l’habitude de vous le dire avant : l’homme est un être qui est né dépourvu de mal c’est en grandissant que Belzebuth vient a lui. Lui murmurant à l’oreille ce que pourrait être la joie de vivre, il lui murmure qu’il est maitre de son destin et que personne ne changera ça. We are talking about facts… lui murmure-t-il au creux de son oreille.
Et c’est a ce moment que la perversion s’installe dans notre cœur de force tel un ver de terre dans une jolie pomme bien juteuse. Dans le cas de la perversion de mon pseudo ami, me rendre fou en me jetant plusieurs pilules dans la bouche était devenu une solution pour son sombre bien être alors même que j’étais en état d’ébriété. Voyez-vous vous immiscez dans les affaires des autres pour les aider et ce bien que ce soit sans jugement ni arriere pensé est une grande erreur. Même si vos solutions sont bonnes utiles et sagement pensé. Sachez quand même que vous vous êtes engagées sur une sacré pente savonneuse, une pente ou vous glisserez a jamais espérant trouver la main que vous avez aidé. Cette main de votre ami…la main du diable que vous avez serré avec votre lumière divine a été salis par votre bonne foi.
Et pour avoir essayé de sortir les ténèbres d’un tiers ce tiers a essayer de me rendre fou en utilisant la ruse luciférienne pour des fins bien pénibles. J’éviterai de lui foutre la honte en vous racontant la bassesse de ces agissements ni en vous parlant des complices minables qui lui ont donné « un coup de main ».
Car oui aujourd’hui des gens se donnent des coups de mains pour niqué des vies. Et c’est surtout la que ça devient totalement ironique ….
Cette petite troupe de fils de putes suintant l’envie et la haine dans leur mesquinerie ont monté un plan machiavélique visant l’anéantissement d’une personne normalement constitué. Ce petit groupe auxquels j’ai fait découvert la franc maçonnerie l’existence de loges et de sectes dont le but est de propagé la voie luciférienne à travers le monde. A force d’y pensé sans cesse et de chercher à savoir comment ils ont réussi à tous nous la mettre. Ces minables ont agi de la sorte envers moi, un mec normal qui déteste presque tout. Mais qui donne tout son être aux très peu de gens qu’il aime le même mec qui a fait de ces ignares des gens ne serait-ce qu’un tout petit peu au courant.
Aussi bizarre que cela puisse être cela me renvoya vers les doux conseils de ma tendre mère qui me disait que les humains font le mal sans raison apparente, et que derrière les jolis visages souriants se cachaient parfois des visages très hideux. Ma pauvre mére qui essaya de ma cadré sans cesse, mais en vain. Un jeune homme du 21éme siècle est rarement apte à la raison et aux conseils de ces vieux… en racontant ma mésaventure à ma mére celle-ci me raconta comment son lointain cousin s’était fait empoisonné pour ce qu’il avait acquis.
Ses acquis avaient attiré l’envie de son meilleur ami qui lui roula un joint empoisonné et qui malheureusement finit par le tuer par hémorragie interne a seulement 32 ans. Quelle perte ! Dans quelle médiocrité vivons-nous ? tuer son frère pour lui prendre son gagne-pain…tuer plus de 20 ans d’amitié pour un terrain qui ne ramène que de l’argent sale et saisonnier …. Désole de vous raconter cette histoire si triste (vraiment) et tellement inhumaine mais si je le fais c’est uniquement pour vous dire mes amis :
Méfiez-vous de vos « proches » plus que de quiconque ne croyez pas que l’amitié est une vertu ni même qu’en elle se trouve quelque chose de pure.
Peut-être était-ce ça sa définition dans les temps anciens, mais aujourd’hui mes frères et mes sœurs ce n’est plus qu’un lien hypocrite qui attisera le malheur de l’un ou de l’autre. Et si vous êtes bon dans votre cœur c’est surtout vous qui finirez malheureux ou au pire vous esquiverait la folie…
A part ceux dont vous partageait le même sang ne donnez pas de votre être à qui que ce soit ! Même pas votre plus grand amour.
Croyez a jamais en ce que vous êtes croyez en ce que votre pupille a vu et revu mais ne croyez jamais en une relation dont la fin n’est qu’une question de temps. Une fois de plus si votre cœur est bon…vous en serez le plus grand des perdants.
Barakate Omar dit L’esprit troublé.
Un très grand merci a H.W. pour ton soutien morale tu a rallumé une flamme et pour ça je t’aimerai a jamais et je serais toujours présent pour toi.

Laisser un commentaire